mardi 14 janvier 2014

Il y a de bonnes choses en " grande surface " !!

Coucou les filles !! :)

Comme je vous l'ai dit sur ma page facebook et instagram, la semaine passée j'ai fait 3 petits achats. Mais qui sont-ils ? Alors il s'agit du " nude magique eau de teint" par l'oreal, du " nude magique BB powder " par l'oreal et du " rouge édition en teinte 06 rose coquette " par bourjois

Avant de vous en parler plus en détail je les ai bien sur testés :) Maintenant c'est à vous de les juger !

Commençons par le fond de teint " nude magique eau de teint " ! Après avoir lu pas mal de choses sur cette petite merveille, il fallait moi aussi le tester et me faire mon propre avis !
Pour ma part je l'ai pris en teinte " 150 Beige nu ". Lors de la première utilisation en voyant cette couleur sur ma peau je me suis dit " ouaw Clem bravo tu as pris 3 teintes plus foncées !! ". Bon je l'ai quand même travaillé au pinceau et la grande surprise !!! La couleur se fond super bien avec la carnation de ma peau " youpiii " 

Comme vous pouvez le constater c'est une petite merveille :D Il convient parfaitement à mon type de peau " déshydratée/sensible ". Il recouvre bien les petites rougeurs que je peut avoir au niveau des joues, atténue les cernes et unifie le teint. Je le conseille moins aux peaux grasses avec imperfections, il n'y aurait peut-être pas assez de couvrance. Ce fond de teint a une bonne tenue au long de la journée.
C'est un 9/10 !!

Passons au deuxième produit " nude magique BB powder ". C'est la poudre qui fait partie de la même gamme que le fond de teint. C'est une poudre universelle disponible en trois teintes " peau claire, peau médium et peau foncée". Elle promet quelques petites choses " un teint frais, une couvrance idéale ultra-légère, matité 8H non desséchante, sans brillance, toucher velouté"


Pour ma part je l'ai prise en teinte " peau clair ". C'est une poudre qui s'adapte à la carnation de la peau, si bien sûr on a bien choisi la bonne teinte ! Je la trouve totalement invisible sur la peau, ne change pas la couleur du font de teint, s'applique très facilement, ne dessèche pas, tiens bien au fil de la journée. Bref je trouve qu'elle fait bien son job :)
C'est un 9/10 !

Et pour finir il nous reste le petit dernier. Le rouge à lèvres 06 Rose coquette de Bourjois. Pour ne pas vous mentir j'étais dans l'optique de m'acheter un rose doux et pas trop brillant.. Bon ok je me suis totalement loupé Haha.


Ce n'est pas LA couleur que je recherchais mais c'est un joli rouge à lèvres tout de même :) Très facile à appliquer, tenue moyenne, joli rendu. 
C'est un 7/10 !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, si vous aussi vous avez testé ces produits ou si vous allez le faire :) Partagez cet article si vous l'avez aimé ;)
A bientôt les filles !! <3 

1 commentaire:

  1. ohhh je vais aller me chercher le fond de teint ;) dès que j'ai le temps j'y vais !

    RépondreSupprimer